europentandem
22 septembre 2013

PHOTO SOUVENIR

Dernière rencontre, chez Yves, le 16 septembre.
18 septembre 2013

18 SEPTEMBRE

Bonsoir, Nous sommes rentrés hier après-midi,comme nous l'avions prévu, fatigués mais contents. Les nécessités de la vie nous replongent rapidement dans le quotidien, mais nous sommes encore entre deux eaux, tant sont fortes certaines images. Durant ces...
14 septembre 2013

14 SEPTEMBRE

Bonjour, Nous avons passé lanuit dernière dans une prairie de Bourgogne, pas loin des vaches. La nuit a été calme. Ce matin, nous avons pédalé dans la campagne avec beaucoup de dénivelés. A Palinges, une dame, du haut de son balcon, nous a invités à boire...
13 septembre 2013

13 SEPTEMBRE

Bonjour, Nous avons longé le Doubs, le canal du Rhin-Rhône, la Saone, hier nous étions à Verdun sur le Doubs, à la confluence du Doubs et de la Saone. Aujourd'hui, nous sommes au bord du canal du Centre à la mairie de St Julien sur Dheune. Beaucoup de...
11 septembre 2013

POUR LENY

Tu vas devoir demander à tes parents, ta soeur et même à tes copains pour t'aider à souffler cette bougie. Il n'y en a qu'une, mais elle est coriace ! Le gateau est à la noix de coco. Régale-toi ! Gros bisous de Marie et Christian
11 septembre 2013

11 SEPTEMBRE

Hello ! Hier, nous étions à Besançon, nous avons laissé passer la pluie, puis avons pris la route à midi. Nous avons continué à longer le Doubs et le canal du Rhin-Rhône en alternance, toujours aussi agréables, d'autant plus que le soleil nous accompagnait....
8 septembre 2013

8 SEPTEMBRE

Bonsoir, Depuis Mulhouse, nous sommes sur la vélo-route n°6 en direction de Nantes, bien agréable. Nous sommes arrivés cet après-midi à L'Isle sur le Doubs et allons y passer la nuit, sans pluie, nous l'espérons. Hier, nous avons essuyé deux orages. Heureusement,...
6 septembre 2013

6 SEPTEMBRE

Bonjour de la mairie de Kunheim, Nous avons traversé Strasbourg très facilement et calmement et avons longé ensuite le canal du Rhône au Rhin. Nous nous dirigeons aujourd'hui vers Mulhouse en traversant les villages alsaciens. La nuit dernière, nous avons...
3 septembre 2013

3 SEPTEMBRE

Bonsoir, Ca y est, nous sommes revenus en France, à Lauterbourg, juste à la frontière. Nous longeons le Rhin depuis hier et ce sera pendant plusieurs jours jusqu'à Mulhouse. Bien que nous soyons polyglottes, nous sommes contents de pouvoir enfin comprendre...
2 septembre 2013

2 septembre

Guten morgen, De Wurzburg, nous avons pedale sur les pistes le long du Main et du Neckar, affluents du Rhin, et c´est une belle region, d´autant plus que le soleil est toujours la. Lors d´une halte pour secher la tente, la dame d´en face est venue nous...