europentandem
29 août 2019

JEUDI 29 AOUT 2019

Bom dia, Hier, nous etions a la mer, aujourd'hui nous sommes dans la montagne, plus precisement a Odemira. La route de ce matin etait tres agreable, malgre les cotes. Le soleil, un petit vent du nord ouest, l'odeur des eucalyptus et le paysage environnant....
27 août 2019

MARDI 27 AOUT 2019

Ola, A Monchique, nous avons ete accueillis chaleureusement par les bombeiros (pompiers) et, comme d'habitude, nous avons dormi dans la salle de sport. Nous sommes revenus a Aljesur, en descendant doucement de la montagne et nous allons la visiter. Il...
26 août 2019

LUNDI 26 AOUT 2019

Bom dia, Nous avons passe les nuits de samedi et dimanche dans la montagne, au calme, dans un campismo rural, tenu par des hollandais, pres de Sao Marcos da Serra. Cette halte nous a fait du bien et, aujourd'hui, nous avons pu rejoindre Monchique, plus...
23 août 2019

VENDREDI 23 AOUT 2019

Quel confort ! Bom dia, Nous avions prevu d'aller a Faro, la cote, les touristes et les voitures nous ont fait changer notre projet. De Lagos, nous avons rejoint Alvor, village de pecheurs selon les guides, que nous avons cherche en vain. Aujourd'hui,...
21 août 2019

MERCREDI 21 AOUT 2019

Bom dia, Apres une etape a Aljesur, la ville blanche construite par les arabes, nous sommes alles a Sagres, l'extremite de l'Europe occidentale. C'est le domaine des surfers, avec ses falaises colorees et impressionnantes. Aujourd'hui, nous sommes a Lagos,...
17 août 2019

SAMEDI 17 AOUT 2019

Bom dia, Apres des coups de pedale sur 120 km, nous voila arrives a Zambujeira do Mar, sur la cote. Partis de Sao Francisco da Serra, nous avons fait des haltes a Porto Covo, puis Vila Nova de Milfontes. Nous partons de plus en plus tot le matin pour...
14 août 2019

MERCREDI 14 AOUT 2019

Bom tarde, Après 3 jours de voyage, nous voilà enfin là ou la voiture restera pendant plus de 3 semaines. Nous sommes en pleine campagne au milieu des chênes-lièges, au calme, dans un paysage qui fait penser aux Cévennes. Le tandem et la remorque sont...
9 août 2019

VENDREDI 9 AOUT 2019

Olà ! Les jambes sont en forme, le matériel est prêt, nous repartons au Portugal. Lundi nous quitterons Bourges en voiture pour un voyage de 3 jours qui nous emmènera à Sào Francisco Da Serra, au sud-est de Lisbonne. Là-bas, une cyclotouriste nous attend....